Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 16:06

Toujours sous le charme et accompagnée d'une douce musique de Noël, je continue ma visite et mes photographies.

 Pères Noël, lanternes et fées dégagent une vraie magie...

Captivée par tout ce décor, je ne sais où donner tête...

 Pourtant, certains montages sont déjà partis décorer d'autres lieux...

Et d'autres, à mon grand désarroi, ne veulent pas se laisser capturer faute de luminosité.

Ces deux femmes ont vraiment des doigts de fée...

 

Marchés-de-Noël 0980

 

 

 

Marchés-de-Noël 0937

 

Marchés-de-Noël 0938

 

Marchés-de-Noël 0939

 

Marchés-de-Noël 0875

 

 

Marchés-de-Noël 0958

 

Marchés-de-Noël 0945

 

 

Marchés-de-Noël 0955

 

 

Marchés-de-Noël 0908

 

 

Marchés-de-Noël 0906

 

 

Marchés-de-Noël 0874

 

 

Marchés-de-Noël 0961

 

 

Marchés-de-Noël 0877

 

 

Marchés-de-Noël 0868

 

 

 

Marchés-de-Noël 0930 

 

Attendrie par ces mises en scène, je fais un voyage en arrière  dans le temps...

Je me revois enfant, fascinée devant le sapin de ma maman...

Décomptant avec impatience la nuit de Noël...

Pour moi, les grelots se sont remis à tinter...

Si toutefois, ils s'étaient arrêter...

 

 

Marchés-de-Noël 0893

 

 

Marchés-de-Noël 0890

 

 

Marchés-de-Noël 0894

 

 

Marchés-de-Noël 0927

 

 

Marchés-de-Noël 0909

 

 

Marchés-de-Noël 0910

 

 

Marchés-de-Noël 0912

 

Marchés-de-Noël 0915

 

Marchés-de-Noël 0916

 

Marchés-de-Noël 0917

 

 

Marchés-de-Noël 0934

 

 

Marchés-de-Noël 0968

 

 

Marchés-de-Noël 0969

 

 

Marchés-de-Noël 0974

 

 

Marchés-de-Noël 0975

 

 

Marchés-de-Noël 0976

 

Les tables se vident doucement...

La nuit est tombée...

Et l'heure de rentrer à sonner...

Après un dernier vin chaud et de grands remerciements...

La visite se termine...

Jusqu'à l'année prochaine...

Emmenant avec nous un peu de rêves...

 

A venir mon home sweet home et le village du Père Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je sais ou et quand tu prends les photos, mais mis sur ton blog avec les textes c'est un vrai régal. Continue dans cette voie pour nous offrir du bonheur en regardant ce merveilleux blog.
Répondre

Présentation

  • : Rêves et Nostalgie
  • : Pseudo, Ptite Fée car je suis une éternelle rêveuse en quête de photos et de jolis endroits à découvrir. Mes passions, la déco,les tables de fête, le scrap et la photographie que j'apprends au fil du temps et qui me permet de capturer de belles images pour vous faire rêver.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories