Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 16:17

Pour la Saint-Valentin...

Pas de jolie table...

Pas de repas festif...

Pas de cadeau...

Pour la Saint-Valentin...

Peter Pan a emmené Ptite Fée...

 

 

Disneyland-Paris 3525

 

Au Pays de Narnia...

 

Disneyland-Paris 3679

 

 

Un voyage de plus dans cet univers...

Où Ptite Fée à des étoiles plein les yeux...

 

Disneyland-Paris 3487

 

Disneyland-Paris 3491

 

Disneyland-Paris 3492

 

Disneyland-Paris 3493

 

P1220717

 

 

Elle découvre, à chaque saison, les mille facettes de cet endroit enchanteur...

Dois-je vous dire qu'elle est aux anges derrière son objectif...

 

Disneyland-Paris 3561

 

A chacun de ses voyages,  elle voit son pays transformé...

Son amie, la nature, l'invite à la photographier...

 

P1220758

 

P1220753

 

P1220737

 

Pourtant toujours les mêmes...

Les décors semblent si différents...

 

Disneyland-Paris 3562

 

Disneyland-Paris 3564

 

Disneyland-Paris 3574

 

Disneyland-Paris 3577

 

Disneyland-Paris 3587

 

Ses amis les oiseaux...

Ne manquent pas à l'appel...

Et viennent, pour son plus grand plaisir...

Picorer les quelques miettes de pain...

Qu'elle leur aura laisser...

 

 

Disneyland-Paris 3590

 

Mais, comme dans chaque conte de fée...

L'histoire s'achève...

L'horloge sonne les 12 coups...

Annonçant l'heure de revenir à  la réalité...

Car, là aussi les aiguilles avancent...

Même plus vite, pense-t-elle...

 

P1220745

 

P1220787

 

C'est avec regret, mais des souvenirs plein la tête...

Que Ptite Fée et Peter se réveillent...

Etait-ce un rêve...

Peu importe, car un sourire se dessine sur leur visage...

Et leurs yeux brillent...

Car ils savent qu'ils vont y revenir...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe. <br /> Fantastique sans être irréel. <br /> Je serais heureux de vous inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". <br /> Vous pourrez y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Vos commentaires seront bien sûr les bien venus. <br /> à bientôt peut-être.
Répondre
C
C'est du bonheur!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelles belles photos (comme d'habitude), encore des photos où je découvre des choses que l'oeil ne voit pas nécessairement au premier passage.<br /> merci à toi pour ce partage.<br /> biz
Répondre
M
que de belles photos et de souvenirs plein la tête.<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
C
il est magnifique ton reportage photos<br /> gros merci de m'y voir emmené avec toi<br /> étais tu à Disney land Paris ou y en a-t-il un en Belgique ?<br /> je n'y suis allée qu'une fois,ça fait des années, Thomas était petit, dans de mauvaises conditions car temps pourri de chez pourri, on a eu très froid t bien sur malgré ça des heures de queue pour<br /> des manèges de 3 mn.....<br /> on a fait le voyage en train depuis Grenoble dans la journée, donc un peu fatiguant quand même<br /> bref, je n'en garde pas bien des souvenirs heureux<br /> alors je suis ravie de ce si beau moment sur ton blog<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pat pour tes compliments,ça me fait chaud au coeur:) Oui c'est à Paris car il n'y en a malheureusement pas en Belgique, donc on fait à chaque fois 4 heures de  route.on  part<br /> à 5h du matin pour y aller. Quoi que soit le temps, on s'y amuse toujours bien car on adore cette ambiance et ces attractions. Dommage pour toi que c'était gâché car tu aurais pu en avoir de<br /> beaux souvenirs et l'envie d'y retourner, mais ça ne doit pas être près de chez toi non plus. Il faut jouer avec les fastpass pour les attractions, pas toujours évident mais ça permet de<br /> gagner bcp de temps et de moins attendre. Les files c'est qq chose, on a attendu  120 min pour crushcoaster dimanche, pas de fastpass pour cette attraction! Mais pour le reste ça a été<br /> et le temps était beau comme tu vois, plus gris et plus de vent froid dimanche avant la neige. tu reverras d'autres reportages Disney ainsi que Phantasialand car c'est une de mes passions et j'ai<br /> des tonnes de clichés... Gros bisous Patricia, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
même si tout le monde n'aime pas disney je te dirais on s'en fiche c'est ton blog après tout, et moi j'ai adoré tes photos très belles, moi pas tops tu verras et si tu en mets d'autres je dirai<br /> chouette alors, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Okiiiiiiiiii message reçu, je reviendrai avec Disney, le plus difficile c'est de les choisir car j'en ai qq milliers, oui tu as bien lu, en moyenne 1200 à chaque visite depuis qq années, sauf<br /> cette fois, on a été raisonnable. Je reviendrai donc dans qq temps et tu as raison , c'est mon blog, et je parle de ce que j'aime...Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'y suis allée il y a peu de temps avec un temps exécrable mais peu importe la magie opère là bas et j'adore!!!! tu verras des photos dans quelques semaines, bises et bonne fête
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui c'est toujours magique, j'adore cet endroit et on y retourne en avril pour mon annif. On a eu de la chance, soleil samedi et dimanche, la neige est arrivée vers 16h pour notre départ.<br /> Mais il faisait froid brrr mais pas grave c'était trop bien:))) Vivement tes photos, j'en mettrai d'autres mais je ne veux pas lasser, tout le monde n'aime pas Disney. Gros bisous, bonne fête à<br /> toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves et Nostalgie
  • : Pseudo, Ptite Fée car je suis une éternelle rêveuse en quête de photos et de jolis endroits à découvrir. Mes passions, la déco,les tables de fête, le scrap et la photographie que j'apprends au fil du temps et qui me permet de capturer de belles images pour vous faire rêver.
  • Contact

Recherche

Archives