Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 16:55

Qu'il pleuve...

 

 

Marchés-de-Noël 9749

 

 

Ou qu'il neige...

 

 

Marchés-de-Noël 9732

 

 

Les aiguilles de l'horloge avancent...

Nous amenant dans la plus belle période de l'année...

 

 

 

Marchés-de-Noël 9735

 

   

Jack Frost est au rendez-vous de décembre...

Parsemant de paysage d'étoiles de givre...

Et invitant l'hiver à partager notre quotidien...

 

 

Marchés-de-Noël 9777 

 

 

L'heure est  aux préparatifs...

 

 

Marchés-de-Noël 9745

 

 

Marchés-de-Noël 9753

 

Marchés-de-Noël 9758

 

Marchés-de-Noël 9772

 

 

Mais peu importe sa couleur...

Le sapin enchantera les coeurs...

 

Marchés-de-Noël 9781

 

Marchés-de-Noël 9784

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de très très belles photos.<br /> Eh oui l'horloge avance, elle ne nous attend pas même si parfois on voudrait faire un break dans le temps.<br /> Noël est une très belle période pour certains.<br /> biz
Répondre
C
superbe ton billet<br /> que de beaux sapins et belles mise en scènes<br /> pour moi c'est pas la plus belle période de l'année mais c'est sur l'horloge avance et nous emmène vers la fin de l'année...<br /> par contre oui les décos c'est très beau, les lumières aussi<br /> merci de ce très joli partage avec ces photos<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
<br /> <br /> Merci :) je suis désolée, j'aime Noël mais je ne pense pas à ceux qui n'aime pas cette époque, c'est un peu de l'égoïsme de ma part :(, je comprends très bien qu'on ne puisse pas apprécier cette<br /> période. Moi c'est l'été qui me rend triste, oh j'aime les fleurs et le soleil mais je ne suis pas heureuse en cette période, par contre j'adore l'automne. Enfin, j'aime partager des photos de<br /> marchés de Noël comme celui-ci; elles proviennent d'un gd magasin de décos et de jardinerie près de chez moi, c'est superbe mais par respect je ne cite pas le nom sur mon blog mais j'ai<br /> l'autorisation d'y faire des photos :). Cette année, ce n'était pas si beau que l'an passé, j'ai un autre billet dans marchés de Noël si tu veux voir... Bisousssss et merci pour ton passage, à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves et Nostalgie
  • : Pseudo, Ptite Fée car je suis une éternelle rêveuse en quête de photos et de jolis endroits à découvrir. Mes passions, la déco,les tables de fête, le scrap et la photographie que j'apprends au fil du temps et qui me permet de capturer de belles images pour vous faire rêver.
  • Contact

Recherche

Archives