Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 16:10

Un jus d'oranges pressées...

Du sirop d'érable coulant sur des pancakes...

Des oeufs et du bacon croustillant...

Sans oublier l'éternel café sans lequel je ne saurais me réveiller...

La famille réunie autour de cette table...

Pour partager un déjeuner ensoleillé...

Aujourd'hui, c'est congé, pas besoin de se dépêcher...

Juste prendre le temps ...

De déguster et d'apprécier...

Voici pour moi le matin ou la matinée idéale.

 

Defi-52-semaines 3562

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quel beau petit déjeuner.<br /> cela me donne l'eau à la bouche
Répondre

Présentation

  • : Rêves et Nostalgie
  • : Pseudo, Ptite Fée car je suis une éternelle rêveuse en quête de photos et de jolis endroits à découvrir. Mes passions, la déco,les tables de fête, le scrap et la photographie que j'apprends au fil du temps et qui me permet de capturer de belles images pour vous faire rêver.
  • Contact

Recherche

Archives