Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:38

 

Cette  envie soudaine de décorer...

 

Marches-de-Noel 0359

 

Marches-de-Noel 0368

 

De recevoir, de partager et d'aimer...

 

Marches-de-Noel 0323

 

Marches-de-Noel 0338

 

Peu importe sa couleur...

 

 

Marches-de-Noel 0372

 

Marches-de-Noel 0375

 

Marches-de-Noel 0392

 

Le sapin de Noël nous invite à rêver...

Et à se souvenir...

De tous ces moments de bonheur dissimulés ici et là...

 

Marches-de-Noel 0382

 

Comme des trésors cachés prêts à resurgir... 

Ou simplement, à savourer le moment présent...

 

Marches-de-Noel 0367

 

Entendez-vous l'appel de Noël...

Le son des grelots résonnent dans ma tête...

Amenés par le vent du nord...

 

Marches-de-Noel 0333

 

Marches-de-Noel 0369

 

 

Bientôt le Village du Père Noël et White Christmas

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
dis moi, tout cela, ce n'est pas TES décos de Noël ???
Répondre
P
<br /> <br /> Là,je suis pliée en deux, bien-sûr que non et dommage d'ailleurs. Ca vient d'un gd magasin de décos que tu aimes aussi. L'année passée, je n'avais pas pris de photos mais toi bien :) Cette<br /> fois-ci, j'ai démandé l'autorisation et elle a été accordée avec joie :))) Cette semaine, mes décos arrivent tout doucement sur mon blog, patience!!! Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves et Nostalgie
  • : Pseudo, Ptite Fée car je suis une éternelle rêveuse en quête de photos et de jolis endroits à découvrir. Mes passions, la déco,les tables de fête, le scrap et la photographie que j'apprends au fil du temps et qui me permet de capturer de belles images pour vous faire rêver.
  • Contact

Recherche

Archives